Guilde Sonata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sonata

Sonata est une guilde du jeux Canaan de Gpotato
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La présentation du pretre qui a une chance de coku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

La présentation du pretre qui a une chance de coku ! Empty
MessageSujet: La présentation du pretre qui a une chance de coku !   La présentation du pretre qui a une chance de coku ! EmptyLun 8 Fév - 21:57

D'abbord, bonjour à tous ! Vut mon pseudo, vous avez sans doute devinés qui j'était ! et oui, c'est moi, Taka, celui qu'a trop de la chance, et oui, pas facil de droper un dragon de feu goradora star suprème 1 ! Un cerbère star de génie 3 ! Et droper plein de trucs pour les faires xp comme des dingues d'un seul coup ! Et en plus, qui a eu la chance de répondre en trente seconde à un concours de devinettes lol! ! Et en plus, être VIP !
Et oui, vous comprenez, je suis un grand fan (une mite) des forums et des MMORPG, celui qui aime bouffer vos rèves en répondant dix secondes avant vous à des questionnaires ! A vous faire dégueuler avec mes vannes pourrites ! A réussir à vous énerver en me vantant de ma super chance !
Je suis aussi celui qui aime bien quémander des potions de mana et de pvs dans les donjons en vous supliants que je rembourserais ! Et aussi celui qui arrive à se faire plein de copains IG mais difficilement IRL ! Comme le dit le proverbe chinois *voix chinoise* PETIT SCARABE DEVIENDRA GRAND *voix chinoise OFF*

Alors, IRL :

Je m'appele Kevin et je joue un boufon dans les jeux vidéos ! Je m'appele Jonathan, j'ai 13 ans, et je suis un Nolife et adorateur de MMORPG et de Role play sur les forums comme celui de Age of Magic qui contient de bons roles playeurs !

Voilà, une ptite présentation encore incomplete et que je finirais peut-être jamais !
A dans deux semaines IG Sad Mais toujours sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
layme

layme


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : 25

La présentation du pretre qui a une chance de coku ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pretre qui a une chance de coku !   La présentation du pretre qui a une chance de coku ! EmptyVen 12 Fév - 0:00

taka evite de commencer ta presentation en nous donnant envie de t'étriper lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du pretre qui a une chance de coku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sin
» Présentation Antaria
» Présentation d'Urya
» Présentation de Kyte
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sonata :: Guilde Sonata :: Présentation-
Sauter vers: